1
Poêlez et faites précuire le magret après avoir incisé la peau. Commencez par le côté peau. Réservez le magret au chaud et jetez la graisse de cuisson.
2
Faites revenir l'oignon coupé en rondelles et les lardons dans la poêle. Ajoutez le vin et le vinaigre, réduisez à une consistance sirupeuse. Ajoutez ensuite le fond de volaille et réduisez de moitié environ. Passez la sauce, pressez-la bien et éliminez lardons et oignons. Réservez. Épluchez le radis et levez des tagliatelles avec le rasoir à légumes ou avec l'économe.
3
Pochez ces légumes dans une grande quantité d'eau bouillante salée pendant 2 minutes environ (les tenir fermes). Égouttez.
4
Dans une poêle, laissez fondre un bon morceau de beurre, ajoutez-y un peu de sucre (2 pincées environ), laissez fondre le sucre, puis poêlez rapidement les légumes. J'évite personnellement de les colorer car les radis se dessèchent.
5
Réchauffez la sauce et montez-la au beurre. Rectifiez l'assaisonnement.
6
Tranchez les magrets et répartissez-les sur les assiettes chaudes. Posez dessus des tagliatelles de radis, mettez la sauce autour et servez chaud.