1
Faites le sirop de punchage : dans une casserole, laissez bouillir l'eau et le sucre. Arrêtez au premier bouillon. À froid, incorporez le malibu et réservez. Préchauffez le four à 180°C. Séparez les blancs des jaunes, foisonnez les blancs avec 30 g de sucre, puis ajoutez le tant pour tant et la farine. Incorporez les blancs et faites cuire à la couleur environ 15 minutes.
2
Réalisez ensuite la mousse fruits de la passion / abricots. Pour cela, commencez par mettre la gélatine à ramollir, puis liquéfiez-la sur le feu avec un peu de pulpe d'abricot et le jus de citron. Incorporez cette pulpe gélatinée au restant de pulpe, puis ajoutez-la dans la meringue italienne et dans la crème fouettée.
3
Posez le biscuit au fond d'un cercle chemisé de film alimentaire, punchez généreusement le biscuit, puis disposez des dés de fruits frais. Versez la mousse abricots / passion à mi-hauteur du cercle et réservez au congélateur.
4
Réalisez la mousse banane (identique à la mousse abricots / passion). Dressez la mousse banane sur la mousse abricots / passion. Réservez au froid (mieux, au congélateur).
5
Éteignez le nappage sur l'entremet congelé, décorez de fruits frais nappés, déclerclez, posez un ruban et réservez au réfrigérateur jusqu'à dégustation.