Mettre à plat une tranche de saumon sur votre planche à découper, prendre votre coupelle comme gabarit et avec un couteau bien aiguisé, découpez vos disques de saumon en laissant dépasser 2cm autour de la coupelle. Disposer votre disque de saumon à l'intérieur de la coupelle.
Placer les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide pour la faire ramollir. Essorez la gélatine et ajoutez-la au mascarpone. Ajoutez les chutes de saumon et l'estragon puis le demi jus de citron et assaisonnez de sel et poivre.
Remplissez les coupelles et rabattez les bords. Mettez au frais au minimum 12h (je les fais la veille, ça avance et je suis sûre que c'est pris !).
Pour l'apéritif, les démouler et je les sers avec des oeufs de lump en déco en entrée. Vous pouvez ajouter une petite sauce crème + citron que vous mettez autour, c'est très joli et en plus c'est bon !
Ajouter cette recette à votre carnet iTerroir, et enregistrez des notes personnelles
Proposé par
coucou ! à défaut dêtre un vrai cordon bleu je suis une ptite pomme rouge!!! pourtant je n'aime pas les pommes!!!!!je préfère le tautiton tec !!!
je cuisine toujours "light" déjà pour garder la ligne et parce que j'ai du cholestérol !la barbe!
mais ça ne m'empêche pas de confectionner de bons petits plats!!!!
pour régaler Mr Moustaches et les nombreux copains!!!!
Notez et commentez leurs recettes et visitez leur blog.
POPUP
j'aime les ingredients que notre amie Pom a mis ds sa recette
bravo