La veille, mélanger tous les ingrédients de la marinade ensemble. Faire mariner les jarrest dedans. Le lendemain, faire revenir les jarrets dans une cocotte huilée beurrée sur toutes les faces. Réserver. Mettre les échalotes, les carottes coupées en bâtonnets et la branche de céleri.
Laisser suer et déglacer avec le Riesling, ajouter le fond de veau dilué dans un peu d'eau, le sucre, la feuille de laurier, l'ail, la pincée d'épices, le sel et le poivre.
Remettre les jarrets dans la cocotte et laisser mijoter 1h30 en retournant souvent les jarrets et rajouter de l'eau si nécessaire. Faire chauffer le four à 180°C (th.6). Ajoutez les pommes de terre dans la cocotte, rectifier l'assaisonnement et enfourner 45 minutes à 1 heure.
Arroser les pommes de terre avec le jus, les jarrets doivent être caramélisés et le jus réduit en fin de cuisson. Accompagner de salade verte et d'un Riesling (avec modération).
Ajouter cette recette à votre carnet iTerroir, et enregistrez des notes personnelles
Proposé par
Mamy Gigi, c'est moi ! j'aime faire plaisir avec mes petits plats aux petits comme aux grands...
J'adore m'occuper de mon jardin et de mes fleurs en compagnie de mes animaux qui sont auprès de moi..
J'ai découvert la peinture il y qq année, et cela me plait... mon blog complète ma vie de chaque jours avec de belle rencontre au quotidien.
Notez et commentez leurs recettes et visitez leur blog.
POPUP